Accueil

Zhangjiagang renda packing machinery co.,ltd

Profil d'entreprise

Les machines Cie., Ltd de Zhangjiagang Renda sont une entreprise de fabrication se spécialisant dans des machines d'emballage de boisson, des machines en plastique et l'équipement de traitement de l'eau.  Nous avons pour coopérer avec beaucoup d'entreprises étrangères célèbres dans des domaines de boisson, nous avons une expérience solide de la production de beaucoup d'années, la technologie de pointe aussi bien que les produits constamment remplacés. En outre, nous donnons le meilleur service à nos clients, et nous apprécions le prestige élevé parmi des utilisateurs. Nous avons une équipe unie dans des domaines de commerce extérieur, ainsi nous avons installé un statut renforcé dans des affaires remplissantes de boisson !

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Les machines Cie., Ltd d'emballage de renda de Zhangjiagang ont une histoire de plus de 20 ans. nous avons l'expérience de plus de 20 ans dans des affaires étrangères, et nous avons coopéré avec beaucoup d'entreprises étrangères de tout les monde.

Becasuse de notre bon service, de qualité et de notre technolagy mûr, nous avons notre propre bande " Renda », et nos exportations deviennent plus grandes et plus grandes.

Maintenant, nous allons faire la machine de remplissage meilleure et un meilleur service de sorte que puisse être le fournisseur digne de confiance dans ce domaine.

Zhangjiagang  renda packing machinery co.,ltd Zhangjiagang  renda packing machinery co.,ltd Zhangjiagang  renda packing machinery co.,ltd Zhangjiagang  renda packing machinery co.,ltd Zhangjiagang  renda packing machinery co.,ltd
1 2 3 4 5
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marques : Renda

Chiffre d'affaires : >20 Million

Année d'établissement : 1990

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Machine de remplissage de jus en ventes De bonne qualité Machine de remplissage de jus en ventes

Home

Zhangjiagang renda packing machinery co.,ltd

Company Profile

Zhangjiagang Renda Machinery Co., Ltd. is a manufacturing enterprise specializing in beverage packing machinery, plastic machinery and water treatment equipment.  We have cooperate with many famous foreign companys in beverage fields,  We have many years' solid production experience, advanced technology as well as constantly renewed products. Furthermore, we give the best service to our customers, and we enjoy high prestige among users. We have a united team in foreign trade fields, so we have set up a strengthened status in beverage filling business!

View More About Us
our company

Zhangjiagang renda packing machinery co.,ltd has a history of more than 20 years. we have more than 20 years' experience in foreign business, and we have cooperated with many foreign companies from all of the world.

Becasuse of our good service, quality and our mature technolagy, we have got our own band"Renda", and our exports become bigger and bigger.

Now, we are going to make the better filling machine and better service so that can be the reliable supplier in this feilds.

Zhangjiagang  renda packing machinery co.,ltd Zhangjiagang  renda packing machinery co.,ltd Zhangjiagang  renda packing machinery co.,ltd Zhangjiagang  renda packing machinery co.,ltd Zhangjiagang  renda packing machinery co.,ltd
1 2 3 4 5
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : Renda

Annual Sales : >20 Million

Year Established : 1990

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Juice Filling Machine for sales Good quality Juice Filling Machine for sales